Kwirk
Présentation
Ce jeu est une adaptation du principe du jeu GameBoy sur PC. Ce jeu semble être abandonné depuis sa sortie GameBoy, mais il reste la propriété intégrale de Altus Ltd.
Le but du jeu consiste à amener le ou les joueurs sur la sortie, en déjouant les obstacles, comme les trous, les blocs et les tourniquets.
Touches
- Fleches : déplacement du joueur en cours.
- PageUp / PageDown : changement de joueur.
- +/-/Suppr : Niveau suivant / niveau précédent / recommencer.
Elements du jeu
Case vide | |
Bloc posé sur le sol. | |
Portion de bloc posé sur un trou. | |
Joueur 1 | |
Joueur 2 | |
Joueur 3 | |
Joueur 4 | |
Mur | |
Sortie | |
Centre d'un tourniquer | |
Bloc extérieur d'un tourniquet au dessus du sol. | |
Bloc extérieur d'un tourniquet au dessus d'un trou. | |
Trou |
ToDo
- Editeur de niveau.
- Faire des graphismes corrects.
- Animation des déplacements (particulièrement les tourniquets).
Lancer le jeu
Applet
Lancer l'appletApplication indépendante
Depuis la distribution JAR (tous OS)
Télécharger et double cliquer sur kwirk.jar.Depuis une console Java (tous OS)
Pour lancer le jeu en mode application : java kwirk
ou en mode applet :
appletviewer kwirk_applet.html
Depuis Windows
Décompressez ce fichier et éxecutez kwirk.exe.Télécharger win32release.zip